Présentation de Muriel, la nouvelle stagiaire



Bonjour !

Je m'appelle Muriel, 23 ans, et je viens de finir ma première année de DUT Information - Communication option Métiers du livre à l' IUT Paris Descartes.

Me voilà donc stagiaire pour la valider !

Mon stage commence bien : à peine arrivée, et déjà tous les cartons de produits dérivés Jeunesse à déballer, étiqueter et ranger...après avoir nettoyé les étagères !

Première implantation de rayon il faut donc  bien réfléchir à la façon dont on va tout placer car les livres correspondants  n'arriveront qu'en milieu de semaine ou la semaine prochaine.

Résultat de la première journée : je sens déjà les courbatures que j'aurai demain à des muscles dont j'ignorerais jusque là l'existence !

A bientôt avec l'arrivage du meuble École des Loisirs qui ne devrait 
pas tarder !

Commentaires