Bilan de la première semaine de stage de Marie

Après l'effort le réconfort :)

Après une semaine pleine de rebondissements, entre cartons, subtilités du langage de la librairie , cartons, mise en rayon, cartons et surveillance de roumains suspectés de vouloir faire passer de faux billets et/ou de mettre des pierres dans leurs poches, j'ai appris plein de choses.

Je n'ai pas encore reçu de coups de fouet et je suis en vie ! I'm a winner !

J'ai liquidé plein de carton et c'est bien la première fois que je me dis que mes déménagements intempestifs me servent à quelques chose !

Sisi je vous assure, comme tout le monde je porte les cartons en pliant les genoux (Taly dirait: "Fais ce que je te dis, pas ce que je fais!") !

L'apprentissage est positif, je sais monter un dinosaure en puzzle 3D plus vite que Taly.

Le moment le plus laborieux a été la compréhension du système des échéances. La plus simple explication de Taly est de commencer par le fin et l'expression "fin de mois" et de rajouter les jours ensuite... Je devais avoir un regard absent parce qu’elle m'a sorti ce tableau de présentation et me l'a expliqué gentiment... Je crois que je préférais les cartons finalement !



Le must de la semaine a été la préparation de la séance de dédicace. 
Super moment passé avec  Angélique Ferreira qui a été marqué par une  discussion passionnée sur Tolkien et les problèmes que rencontre un auteur lors de la rédaction de ses livres et de leur publication.

Maintenant que la deuxième semaine a commencé je me dis que ça va trop être fun !
Je suis quelqu'un d'hyper positif! Ouf !

PS: Est-que le supplice compte lorsqu'on bave devant le tome 2 de "Nephilim" et qu'on attend le mois  de décembre pour l'acheter? 
Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Commentaires